Traitement de palmiers - Mougins

Les spécialistes de l’entreprise LES JARDINS D’HIBISCUS vous garantissent des prestations de qualité dans le traitement des palmiers contre le charançon rouge.

Nous intervenons à Mougins et dans les communes voisines, notamment à Cannes et à Antibes.

Des traitements efficaces pour vos palmiers

Nous vous proposons nos services pour apporter le traitement dont vos palmiers ont besoin pour lutter contre les infestations de divers insectes : papillons palmivores, charançons rouges, etc.

Nous posédons un savoir-faire reconnu dans le traitement des palmiers contre le charançon rouge, mais nous traitons également d’autres infestations. Nous procédons à la détection des insectes avant de les éliminer en utilisant les produits adaptés. Forts d’une grande expérience dans le métier, nous vous garantissons une intervention maîtrisée, sans occasionner des dégâts sur vos arbustes.

Spécialistes du traitement des palmiers contre les charançons rouges

 

Traitement de palmier Mougins

Le traitement des palmiers : une obligation

Aucun palmier n’est à l’abri d’une infestation causée par les insectes. Afin de les garder en bonne santé, une vérification périodique et un traitement régulier sont indispensables.

De plus, la non-éradication du charançon rouge sur vos palmiers est passible d’une sanction pouvant aller jusqu’à 30 000 euros d’amende et 6 mois d’emprisonnement. En sollicitant notre intervention, vous vous conformez à la loi tout en préservant la santé de vos arbustes. Outre le traitement de palmiers, nos paysagistes expérimentés interviennent également dans la création de votre jardin.

Nous effectuons le nécessaire pour préserver la santé de vos arbustes

Traitement de palmier Cannes

Nos points forts :

  • Expérience
  • Savoir-faire
  • Rapidité d’intervention

En nous contactant, vous aurez toutes les réponses à vos questions.

Tout...
Là où vous en avez besoin

Faire une réservation

Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire
Une adresse e-mail valide est obligatoire

Votre message

Veuillez saisir le code contenu dans l'image de confirmation
captcha